lundi 30 septembre 2013

You're gonna hear me roar ...



Il est amusant de voir que dans la vie, quand on se retourne et qu'on regarde son passé, on se rend compte de plein de choses à notre propos qui nous font sortir de nos gond.

Quand je regarde mon passé, je me rend compte que la phrase " trop bonne trop conne" est faite pour moi.

Depuis toute petite, le sketch des inconnus " mr gentil " semble etre ma ligne de vie.

Seulement je suis à un age, à un tournent de ma vie ou il faut que je change, et que je prenne du poil de la bete, et que j'apprenne à me defendre. Il y a peu, j'ai quitté mon poste pour reprendre mes études, pour pouvoir toucher du doigt cette nouvelle vie. Durant des années de ce travail, j'ai travaillé avec des gens extraordinaires, dont j'ai beaucoup apprit, mais aussi à coté d'une harpie. Il y a peu, j'ai enfin parlé de tout ce qu'elle m'a fait subir à une amie juriste qui a sut mettre les mots sur cela: " harcellement". Pas facile pour une adulte d'accepter cela, d'accepter ce mot ... et qu'on a été faible.

Ma lettre pour ma supperieur est prete, il ne me reste plus qu'à l'envoyer ... et pourtant j'ai encore du mal. "Et si ça me retombait dessus ?", " Et si elle était plus aidée que moi ?"

Cependant, je vais rugir un bon coup, et faire ce qu'il y a à faire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire